Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pilier
Archives
15 février 2008

De thaï à affronter des zombies?

SARS wars, ou le combat contre le virus sars 4 (et non pas le sras). Dans un immeuble abritant un parking souterrain, une discothèque, un gang de kidnappeurs, leur otage, un travelo éleveur de python...

La critique de dvdrama :
"Un étrange virus baptisé SARS 4 sévit sur le continent africain et se propage dans le monde entier. Arrivé à Bangkok, un insecte porteur introduit la maladie dans un immeuble résidentiel. Pendant ce temps, une jeune fille du nom de Liu est kidnappée par une bande de gangsters qui réclame une rançon à son père, le Maître Thep. Ce dernier n'a pas dit son dernier mot et envoie son plus fidèle disciple, Khun Krabii, libérer sa fille. Toutefois, le Maître ne résiste pas à la tentation de revenir sur le terrain. Par malchance, les gangsters et l'otage sont précisément cachés dans l'immeuble où prolifère le SARS 4..."

Il faut juste corriger deux ou trois petits points : Maître Thep n'est pas le père de lui, mais mandaté par ce dernier pour retrouver sa fille. Il revient sur le terrain pour sauver son élève qui s'est foutu dans la m***e tout seul à vouloir sauver la fille au prix de sa vie!
Le Maître, comme son élève, sont...obsédés, en manque, tout ce qu'on veut!
Entre le jeu déplorable des acteurs, les incrustation mal faite et les doublages d'amateurs...
Bref ça ne se raconte pas, il faut l'avoir vu.

Publicité
Commentaires
Pilier
Publicité
Catégories
Publicité