Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pilier
Archives
10 avril 2008

Carnosaur 3

Assurément le meilleur des 3. La prise de vue est tout à fait convenable et le jeu d'acteur s'est vaguement amélioré depuis l'épisode précédent. Par contre, les effets spéciaux restent très artisanaux.
Pour ce qui est des bestioles, ce sont les mêmes que dans les 2 précédents "Carnosaur" 1 et 2. Autant dire qu'il ressemblent à des dino, de loin, lorsqu'ils ne bougent pas. De près, on voit bien le plastique, et au moindre mouvement, ils sont aussi vivants que le bibendum dans "SOS Fantôme" mais en beaucoup mois drôle...

Sinon, c'est un bon divertissement. Bière conseillée tout de même.

Publicité
Commentaires
T
Je suis peut être un peu "timbrée" mais ça m'intéresse, je veux voir je veux voir ^^ lool. Tu m'en gardes une copie que je les regarde plus tard dis dis dis :D
P
Et si!<br /> Et ils sont même "génétiquement modifiés" avec de l'adn humain qui les rends plus intelligents <br /> o_o
G
oulala y faut pas s'en prendre comme ça au bibendum marshmallow de ghostbusters là !! menfin. A part ça, ote moi un doute affreux : carnosaure, ça ne signifie quand même pas que ce sont des dinosaures carnivores ?! Si ?!
Pilier
Publicité
Catégories
Publicité