Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pilier
Archives
24 mai 2008

Metamorphosis the Alien Factor

Pas de budget, pas de jeu d'acteur, une tentative d'effet spéciaux restée à l'état de tentative, des monstres pas beaux, qui font même pas peur.

Cette presque oeuvre de Glenn Takakjian possède une distribution complète (acteurs + figurants) de 12 (douze) personnes !

Très bon nanar, à la fois drôle et particulièrement mauvais. Je recommande.

La Chronique de Nanarland

Le gros montre pas beau :

vlcsnap_3323503vlcsnap_3323657

Publicité
Commentaires
C
tu t'es enfuit pour rire aux toilettes? y en a qui s'enfuit pour y dormir<br /> <br /> <br /> i wanna make loooove in this toilet<br /> in this toilet <br /> in this toilet
G
Bon, après une petite recherche sur nanarland, je pense que la pire fiche technique dans tout ce site est pour "le désirable et le sublime"... J'ai été obligé de m'enfuir aux toilettes because crise de fou rire au milieu du service... Hmm bon, c'est pas trop ton style de nanar habituel, et c'est absolument introuvable, mais je te met quand même l'adresse...<br /> http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=desirableetlesublime
C
çà s'est sur ce genre de film c'est vraiment pas le même gout. un note particulière pour le detail des dents quand même, en plus je suis sur que c'est un plan en sacadé style effet spécial dans les années 60.
Pilier
Publicité
Catégories
Publicité